PSG : Que savoir sur le premier transfert de Louis Campos ?

Afin de renforcer leur effectif pour la saison à venir, les clubs réalisent certains transferts de joueurs ainsi que de dirigeants au cours du mercato. C’est le cas de Louis Campos qui a été nommé conseiller football du PSG. Que savoir donc des premiers transferts entrepris par ce dernier ? Suivez le fil de cet article afin d’en savoir plus sur ces transferts. Focus !

Milan ṦKriniar au PSG ?

Depuis sa nomination, Louis Campos a entrepris bon nombre de transferts afin de renforcer le club pour la saison qui s’annonce bientôt. Dans l’optique d’avoir plus d’information, cliquez pour en savoir plus. En effet, depuis un bon moment, le nouveau conseiller sportif du PSG serait dans d’intenses discussions avec l’Inter de Milan pour que la signature de Milan ṦKriniar soit effective dans les jours à venir. Ceci permettrait au club de renforcer leur défense. 

Selon la presse, le dossier de ce dernier serait déjà à un stade très avancé. Ceci dit, il se pourrait que le PSG aurait déjà obtenu un accord avec le joueur slovaque évoluant à l’Inter Milan. Il est donc possible d’affirmer qu’il ne reste qu’un accord soit trouvé avec le club du défenseur pour que le transfert puisse être effectif.

Quelques joueurs poussés au départ

Toujours dans l’optique d’amener le club parisien à un bon niveau, le conseiller sportif du PSG a ciblé quelques jours ne leur convenant plus à prendre le départ. Comme joueurs ciblés, vous avez les milieux de terrain dont Idrissa Gueye, Leandro Paredes, Ander Herrera. Le départ de ces joueurs permettra au nouveau d’avoir un temps de jeu et compenser les dépenses pour les transferts.

De même, seront également poussés au départ cet été Thilo Khrer et Abdou Diallo. Ceci laisserait la place au défenseur slovaque de porter main forte à la défense parisienne. Seuls les jours à venir pourraient nous en dire plus sur la suite de ces transferts.