Le top 3 des meilleures marques de montre à acheter en 2022

Les marques Rolex et Oméga ont fait leur entrée prestigieuse dans la liste des meilleures montres au monde, et dans lesquelles il faut investir. Pourtant, ce n’est pas une raison pour négliger les autres marques de montre qui se démarquent aussi de la concurrence. Trouvez dans cet article trois autres marques de montres recommandées.

Royal Oak Jumbo réf. 15202ST d’Audemars Piguet

Cette montre est un classique fabriqué en acier inoxydable. Elle fait partie des montres les plus légendaires de l’époque actuelle. Ces dernières années, la demande de cet objet a augmenté considérablement. Les prix de référence ont atteint des niveaux inimaginables. D’ailleurs, vous pouvez essayez ici, d’autres montres de sports très intéressantes aussi. Au début de cette année, le PDG de cette fabrique de produits annonça la mise à côté de la référence 15202. Ainsi, pour l’anniversaire du Royal Oak, le PDG fit comprendre la sortie d’une toute nouvelle version de la montre jusque-là connue. Celle-ci est censée être en métaux précieux, ce qui explosera une fois de plus les prix. Quoi qu’il en soit, cette montre est une véritable merveille.

Nautilus réf. 5711/1A de Patek Philippe

Cette montre est tout aussi valeureuse que la première évoquée. La preuve en est que son prix a grimpé lorsque son fabricant a annoncé l’arrêt de sa production. Le PDG de la marque sortit une version majestueuse dont le cadran en vert, et sera sur le marché l’an prochain. Son prix autour de 400 000 € peut très facilement atteindre le double. C’est également une opportunité de s’enrichir en y investissant.

L’Overseas 4500V de Vacheron Constantin

Les deux dernières montres évoquées courent de gros risques d’abandon. Si cela arrive, les œuvres originales de Gérald Genta risquent elles aussi de disparaître avant l’année prochaine.

L’Overseas de Vacheron Constantin doit son design à Jorg Hysek. De plus, elle demeure jusqu’à présent une concurrente de fort potentiel pour la Nautilus de Patek Philippe et la Royal Oak. Bien que sa popularité n’ayant pas cessé d’augmenter, ses prix ne sont pas aussi exorbitants que les montres précédentes.