Comment se désabonner de salto ?

L'évolution technologique nous offre beaucoup de choix dans divers domaines. Ainsi, dans le domaine des médias, nous pouvons choisir librement sur quel canal suivre nos programmes. C’est le cas de Salto (plateforme streaming) propose un large éventail de chaînes. Mais arrivée à un moment donné, nous voulons nous désabonner d'une plateforme. Comment le faire alors pour Salto?

Comment faire en période d'essai gratuit ?

Salto, une plateforme de streaming bien que nous proposant une diversité de programmes, nous amène des fois à nous désabonner. C’est facile de se désabonner de Salto. Pour permettre de bien cerner le contenu de l'application avant de s'abonner, la plateforme vous offre un mois d'essai gratuit, dont vous pouvez évaluer ses services. Partant de là, vous serez bien imprégnés de tout avant d'engager les dépenses. Pour que vous ne soyez pas obligés de débourser à la fin de l'essai gratuit, vous devez vous désabonner avant échéance. Pour ce faire, une autre application vous spécifie cette échéance. Ensuite, elle vous rappelle cela au moment venu et vous propose la résiliation si vous consentez.

Faire le désabonnement sur l'application mobile

Lorsque vous vous êtes abonnés à Salto et que vous avez bien profité des programmes, vous êtes maintenant lassés et vient le moment de se désabonner. Pas de soucis à se faire. Le désabonnement s'effectuera via la même application car le faire à partir d’un ordinateur ne serait pas facile. Alors, le désabonnement sur l'application suit des étapes. Vous devez d'abord ouvrir votre compte Salto sur l'application mobile. Ensuite, allez vers la rubrique "Abonnements". Enfin, faites un clic sur "Résilier".

Mettre fin à son abonnement sur un site web

Une autre manière de procéder à la résiliation de Salto est de le faire à travers un site web. C'est un processus se déroulant en 5 étapes. Commencer en allant sur votre « espace abonné salto ». A la suite de cette étape, entrez dans "Mon compte". Cherchez l'option "Abonnement et facturations". Ensuite, appuyez sur "Résilier". Par suite, vous n’avez qu'à suivre maintenant les démarches qui vous seront proposées sur l'écran. Salto vous défalque de votre dernière facture et le compte sera supprimé après 10 mois.