Comment regarder la chaine TF1 gratuitement en direct sur le net ?

La révolution numérique a suscité de nouvelles perspectives dans la façon de regarder la télévision. Aujourd’hui, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Ainsi, il vous est possible de suivre vos chaines préférées sur d’autres supports via internet. Alors, par quelle manière regarder la télévision en direct par le biais de l’internet ? Focus.

Par l’intermédiaire du service MyTF1 ou Molotov TV

Si vous souhaitez suivre votre chaine de télévision TF1 sur internet, vous pouvez passer par le service MyTF1. Vous pouvez aller à ce site web pour en savoir plus. En réalité, pour avoir accès à TF1 direct, il vous suffit de vous rendre sur myCanal. Celui-ci peut être connecté via votre compte Channel. Il convient de savoir que le service myTF1 est disponible sur myCanal. Aussi, pour accéder à myCanal, vous pouvez vous rendre sur leur site internet. 

Par ailleurs, il existe une autre alternative pour accéder à votre chaine de télévision TF1. Il s’agit bien évidemment d’utiliser l’application mobile Molotov TV. En effet, cette dernière permet de suivre les chaines de télévision gratuitement sur tous les appareils connectés à internet. Vous pouvez ainsi avoir accès à plus de 30 chaines de télévision. Il existe bien évidemment d’autres alternatives pour accéder à votre chaine TF1 n direct via internet.                                                         

Utiliser les décodeurs IPTV

Une autre alternative pour regarder la télévision sur internet est d’utiliser le décodeur IPTV. Il est à noter qu’il existe une variété de modèles dudit décodeur qui pullulent sur le marché. Pour cela, ce décodeur présente un meilleur rapport qualité/prix. Très pratiques, ces décodeurs sont pour la plupart équipés de télécommandes. Pour donc activer votre la chaine TF1 à partir d’internet, il vous suffit en un premier temps d’être bien desservir par votre fournisseur d’internet. Ensuite, vous souscrivez à l’offre triple play pour avoir accès à la chaine TF1.