Comment lire les lignes de la main ?

L’avenir de chaque personne peut être lu de différentes façons et notamment à travers les lignes de la main. C’est une technique assez ancienne et aussi très efficace quand c'est fait par ceux qui en ont le don. Quelles sont donc les astuces pour lire l’avenir à travers les lignes de la main ?

La ligne de cœur 

Située au haut de la paume de main, la ligne de cœur commence soit sous l’index, soit sous le majeur. Elle représente les émotions ainsi que les relations interpersonnelles. Une ligne de cœur : 

  • Qui pointe vers le bas peut vouloir indiquer que vous vivrez dans votre vie une grosse peine d’amour. 
  • Qui commence sous l’index peut vouloir indiquer qu’une vie émotionnelle satisfaisante vous attend, mais que vous êtes difficile à satisfaire. 
  • Qui débute plutôt sous le majeur, veut dire que vous avez une vision individualiste de l’amour et vous attendez l’approbation des autres. 
  • Se situe entre les deux doigts, l'explication est que vous avez tendance à tomber amoureux trop vite ! Vous devez faire attention. 

La ligne de tête 

Située immédiatement sous la ligne du cœur, la ligne de tête est celle-là qui est située de façon horizontale sur la paume. Cette ligne représente votre psychologie, vos capacités mentales et vos intérêts. Une ligne de tête plutôt longue indique que vous avez de nombreux champs d’intérêt, alors qu’une plus courte montre que vous vous concentrez essentiellement sur une passion principale dans votre vie. 

Si votre ligne de tête se dirige vers le bas, cela voudra dire que vous êtes une personne qui n’a pas tendance à écouter les conseils et préfère n'en faire qu'à sa tête. Cependant, si elle est très droite, vous êtes peut-être du genre cartésien et si elle a l’air irrégulière, c’est que votre esprit est créatif et intuitif.

La ligne de vie 

La ligne de vie commence entre le pouce et l'index, et se dirige vers le poignet. Comme certains peuvent le penser, la longueur de votre ligne de vie n’a aucun rapport avec votre durée de vie. On lit la ligne du pouce à la fin qui représente le début de la vie jusqu’à sa fin. Une ligne de vie composée de plusieurs segments au début peut être signe d’une enfance tumultueuse.