Comment acheter l'e-liquide idéal pour votre e-cigarette ?

Que vous soyez novice ou vétéran de l'e-cigarette, vous avez absolument besoin d'aide pour faire le meilleur choix pour votre e-cigarette. En effet, lorsque vous utilisez des e-cigarettes, il est important de ne rien laisser se passer. Après avoir trouvé la bonne e-cigarette, vous devez vous assurer de trouver le e-liquide qui correspond à vos habitudes de consommation et à vos goûts

Vérifier le taux de nicotine

Pour choisir votre e-liquide, vous devez à tout prix vérifier la teneur en nicotine de celui-ci. Ce taux varie d'un consommateur à l'autre, et ne devrait pas dépasser 20 % sur la base des normes établies pour ce sujet. Pour les personnes habituées à fumer moins de 5 cigarettes par jour, il est recommandé de choisir une dose de nicotine de 3mg/ml. En revanche, si ce nombre passe à environ 10 sticks par jour, la dose de nicotine dont vous avez besoin est de 6 mg/ml.

De plus, pour les personnes habituées à fumer 10 à 20 cigarettes par jour, la dose appropriée se situe entre 11 et 12 mg/ml. Cliquez sur le lien du site pour voir plus. Il est également recommandé aux personnes accros à la nicotine ou qui souhaitent avoir une bonne adhérence à chaque fois qu'elles fument des e-cigarettes.

Vérifiez les ingrédients de base

Le e-liquide de votre vapoteuse est toujours composé de bases neutres. Ce dernier est constitué de GV (glycérine végétale) et de PG (propylène glycol) en quantités assez variables. La fonction principale de PG est de faire ressortir vos hits liquides. Pour obtenir un fort impact et une saveur parfaite, choisissez un liquide qui contient beaucoup de PG. Veuillez noter que l'utilisation intensive de ce dernier diluera également le liquide, le rendant plus adapté aux e-cigarettes. Pour rappel, un hit correspond à une prise dans la gorge.

Quant à la glycérine végétale, son rôle est de générer de la vapeur lors du processus d'e-cigarette. Si vous aimez beaucoup de vapeur, choisissez beaucoup de GV. Pour commencer, le choix idéal est de choisir un liquide qui contient 50% de chacun de ces deux ingrédients.