Annily, la fille d'Alizée fait d'intéressantes révélations sur des SMS de son père drogué.

C'est à travers son compte Tik Tok que la fille aînée d'Alizée a dans un passé récent fait des révélations qui laissent les internautes perplexes. Annily Chatelain, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, n'a pas pris par quatre chemins pour mettre à nu les conversations privés entre son géniteur drogué et elle. Des révélations qui ont fait l'objet de grandes polémiques sur la toile. Les détails dans cet article.

Un aperçu de la carrière de Annily Châtelain

Du père à la fille en passant par la femme et les autres enfants d'Alizée, le public est toujours émerveillé en présence de la cette famille de chanteurs/chanteuses et de danseurs/ danseuses. Lire ici l'explication. En ce qui la concerne particulièrement, Annily est une célèbre chanteuse que les fans ont eu l'occasion de voir grandir au cours de sa carrière musicale très riche. Dès lors qu'elle fait l'objet d'une attention particulière du grand public. Déjà à son jeune âge, la chanteuse séduit de plus en plus de fans en qui elle projette une lueur d'espoir quant à une carrière artistique alléchante. Mais outre son côté artiste, Annily est présente sur les médias sociaux en l'occurrence sur Instagram et TikTok où elle adresse une grande communauté.

Annily Châtelain règle ses comptes avec son père Alizée sur les réseaux sociaux

D'habitude, Annily poste des photos sublimes de sa vie d'adolescente, et parfois des vacances en famille ou des moments de gaieté entre amis sur Instagram. Mais sur son compte Tik Tok, la chanteuse va au-delà des attentes de ses followers en faisant dans un ton humoristique de grosses révélations sur son père. En effet, celui-ci, sous l'effet de la drogue, aurait envoyé à sa fille une série de sms parmi lesquels certains valent le détour. Le poste a été fait alors qu'elle essayait de montrer aux internautes sa proximité avec son géniteur.