Stars et athlètes : quels sont leurs meilleures stations ski ?

En France et en Suisse, on retrouve des espaces skiables qui constituent de véritables atouts à cause de leurs attractions. Pour cela, les skieurs issus de tous les coins du monde y vont pour les compétitions. Découvrez donc dans cet article les meilleures stations les plus fréquentées par les athlètes ainsi que les stars hollywoodiennes.

Courchevel

Courchevel est situé à Alpes françaises. Il est une station qui se retrouve au fond d’une forêt de sapins. Envie de savoir plus, découvrez ici. Courchevel est doté d’un espace skiable qui s’étend sur une superficie de 10 000 hectares. Avec cette superficie, plus de 311 pistes sont exploitables par les skieurs. Parmi les 311 pistes, quatre retiennent notre attention à cause de leur luxe et de leurs altitudes. Vous pouvez passer vos prochaines vacances en compagnie des stars sur ces espaces skiables même avec un petit budget. Il est aussi possible que vous fassiez des prêts bancaires pour réaliser vos rêves. L’accès à des restaurants étoilés vous est possible. Ceux-ci sont consultables dans le guide Michelin. Il y a aussi des boutiques de luxe dans lesquels vous pouvez pour rendre pour effectuer des achats.

Verbier

Verbier est situé en Suisse. Cet espace compte en moyenne 410 km de piste skiables. Parmi ces pistes on y retrouve également des pistes noires réservées au ski extrême. Si vous êtes un athlète de haut niveau à la recherche de sensation forte, Verbier est la meilleure station pour vous. Vous n’allez pas regretter de vos séjours une fois à Verbier pour les grandes compétitions.

Gstaad

L’une des meilleures stations dont dispose la Suisse est Gstaad. Cette formidable station dispose de près de 220Km. En période d’hiver, c’est le site le plus adapté pour les débutants et les confirmés. On peut évaluer à plus de 1000 mètres l’altitude de ce site. Les stars hollywoodiennes y rendent depuis les années 1960.