Quels sont les meilleurs sites de téléchargement du moment ?

Les sites de téléchargement affluent aujourd’hui sur Internet. Des milliers de fichiers documents, audios ou vidéos sont téléchargés et exploités chaque jour à travers le monde. Dans cette grande diversité de site, on pourrait bien avoir l’embarras du choix. Découvrez dans ce billet les meilleurs sites de téléchargement sont disponibles actuellement sur le marché.

YggTorrent

C’est sans doute le meilleur site de téléchargement qui existe aujourd’hui. En effet, l’ancien T411 a disparu il y a peu pour céder sa place à YggTorrent qui connaît beaucoup de succès depuis lors. Ce site miroir donne la possibilité de télécharger des fichiers de tous types (films, applications, jeux, etc.) avec beaucoup de facilité et de les publier à souhait via son blog.

Torrent9

Le site Torrent9 est particulièrement apprécié pour son interface. En dehors de sa traduction entière en langue française et de son nombre de sources impressionnant, cette plateforme présente beaucoup de qualités et dispose d’une grande notoriété.

CpasBien

Vous devez avoir entendu parler de cette plateforme si vous côtoyez l’univers des sites de téléchargement. CpasBien dispose d’une base de données assez dense qui le positionne bien haut dans le classement des meilleurs sites de téléchargement. Films, jeux, séries, musique et ebooks sont disponibles sur site. Mais pour télécharger, pensez à avoir un VPN pour ne pas subir les sanctions de la HADOPI.

The Pirate Bay

Même si ce n’est pas le tout meilleur site de téléchargement, The Pirate Bay est sollicité à l’international et a un nombre de torrents absolument épatant. Il vous faut quand-même comprendre anglais si vous comptez vous y frotter.

RARBG

Même s’il a été bloqué dans certains pays, ce site de téléchargement est utilisé encore aujourd’hui et a une grande renommée sur le marché. RARBG a réussi, grâce à son service qui a vu le jour en 2008, à offrir des torrents avec une très faible quantité de virus.