Que visiter à Etretat en 2021 ?

Vous cherchez un endroit où visiter en cette année 2021, et vous ne savez pas quel endroit choisir. Pas de soucis ! Avez-vous déjà penser à Etretat ? Si vous ne l’avez pas encore fait, alors c’est le moment propice pour vous. C’est un endroit chic et calme pour passer du bon temps. L’article suivant vous en dira d’avantage.

Á la découverte des fameuses falaises d’Etretat

Si Etretat est l’un des village les plus célèbre aujourd’hui, c’est en partie grâce à ses magnifiques falaises blanches. Vous pouvez continuer par lire ceci dans le site source pour en savoir plus sur d’autres sujets d’actualité très intéressantes comme les meilleurs endroits à visiter à Paris. En parlant d'Étretat (Côte d’Albâtre), il existe plusieurs arcs et formations. La plupart sont dans le sud, et sont appelés « Aquila Cruise », dans laquelle le personnage imaginaire d’Arsène Lupin cacherait un trésor. Par ailleurs, vous pouvez aussi marcher le long de la falaise et profiter de la vue impressionnante dans toutes les directions car il s'agit en réalité de l'un des plus beaux paysages de la Normandie. D’un autre côté, l’Etretat est un lieu où se mêlent art et la réalité.

D’autres endroits à ne pas négliger !

À marée basse, vous pouvez explorer divers endroits magnifiques autant que la plage principal d’Etretat ou plutôt meilleurs. Il y a des tunnels et des escaliers sur la falaise, qui vont vous permettre d’avoir accès à d’autres plages. Cela nécessite de longue marche (sur des rochers et des échelles), mais c’est une aventure qui en vaut la peine. Il existe en effet, différents chemins convenables aux deux côtés d’Etretat. Cependant, vous devez être vigilant pour ne pas rester coincé sous la falaise sans bouger, car les rochers tombent dans la plupart du temps. Vous pouvez aussi visiter le marché couvert. C’est un lieu fermé appelé « marché couvert ». Aujourd’hui, vous y trouverez des boutiques de souvenirs (de tout genre). Également, vous pouvez contempler le bâtiment le plus impressionnant de tous les temps, qui est situé entre le casino et le marché.