Pourquoi choisir Happytal pendant votre hospitalisation ?

Séjourner dans un hôpital n’est pas un moment agréable pour tout le monde. Certains sont tellement dominés par l’angoisse au point où cette période se révèle comme un cauchemar pour eux. Et si d’autres mesures ne sont pas prises en dehors des soins sanitaires, ce séjour peut laisser de mauvais souvenirs au patient. C’est donc la raison pour laquelle Happytal est créé. Quels sont les services que vous offre cette structure ?

Les sévices de happytal

Si vous voulez vous guérir de votre maladie et sortir plus vite de l’hôpital, vous devez aller au-delà des soins que vous procurent les médecins. Il faut chercher un renfort moral et psychologique. Et en la matière, happytal est un excellent accompagnateur. Il s’agit d’une startup mise sur pied en 2013 pour combler ce vide dans les hôpitaux. Le rôle de cette structure est de rester au chevet du patient tout au long de son séjour afin qu’il ne manque de rien. Le service de cette startup commence déjà même avant votre hospitalisation.
Happytal vous aide à réserver une chambre auprès du centre hospitalier de votre choix. Ainsi, ce n’est plus au moment de votre admission dans le centre que vous aurez à demander une chambre. Cette startup assure également tous les services de conciergerie. Elle vous livre vos repas préférés à temps et vous garde dans la bonne humeur.

Comment bénéficier des services de happytal ?

Pour profiter des services de cette structure, le processus est très simple. La startup met à votre disposition une plateforme en ligne. Ainsi après avoir constitué tout votre dossier, c’est via cette plateforme que vous la transmettez. Il est recommandé de remplir cette formalité 48 heures avant votre admission. Cette marge de temps permettra donc à happytal de prendre des dispositions pour que votre séjour soit l’un des plus joyeux.