Les 3 meilleurs sélections d’imprimante laser Canon en 2020

Décider de faire l’achat d’une imprimante neuve implique la prise en considération de plusieurs détails. Il s’agit notamment de la fonction que remplira celle-ci, du budget dont vous l’on dispose et d’autres variables. Mais, il est aussi utile voire indispensable de tenir compte de la marque d’imprimante et de ses caractéristiques. Nous vous proposons de découvrir dans cet article une sélection minutieuse d’imprimantes de marque Canon.

 

Imprimante Canon Pixma MX475 wifi jet d’encre couleur

C’est l’imprimante multifonction la plus connue dont dispose la marque Canon à ce jour. Avec un prix très accessible, ce tout en un vous facilitera la tâche pour tous vos travaux d’impression, de numérisation, de copie ou télécopie en couleur et blanc noir. Pour des détails complémentaires rendez vous ici. Il dispose de cartouches XL avec une option mobile d’impression et de numérisation. De plus avec Canon Pixma MX475, c’est un accès garanti à des services Cloud grâce à son option Wifi et un chargeur de documents 30 feuilles automatique.

 

Imprimante jet d’encre Canon Pixma iX6850 Couleur Wi-Fi

Avec son système à cinq réservoirs d’encres et sa fonction d’impression mobile, la Pixma iX6850 est une imprimante haute résolution, véloce et très avantageux à long terme grâce à ses cartouches XL et XXL qui lui permettent de faire des impressions A3+. Elle dispose d’un réseau LAN et wifi avec accès aux différents services Cloud. En une phrase, c’est le photocopieur et le scanner sur une seule imprimante.

 

Imprimante multifonction Canon i-SENSYS MF729Cx

Si vous êtes confronté à un trafic assez important de document et avez un personnel conséquent, c’est l’imprimante qu’il vous faut. Les fonctions de l’imprimante Canon i-SENSYS MF729Cx vont au-delà de celles d’une multifonction ordinaire : impression, copie, télécopie et numérisation. Cette imprimante dispose d’une technologie d’impression laser 20 ppm 600 x 600 DPI A4 blanc noir et couleur. Elle dispose aussi d’une fonctionnalité Wifi en plus d’une option de sécurité requérant de code PIN pour imprimer des documents confidentiels.