Le couple princier ‘’Meghan et Harry’’ : le prince se remet en cause pour avoir quitté Londres

Il fait déjà quelques jours que le prince Harry et sa femme Meghan ont officiellement perdu leur statut de membres de 1er plan de la famille royale d’Angleterre. Le départ de la petite famille du prince et son confinement à Los Angeles depuis quelques semaines, ne fait qu’éveiller les soupçons. Les rumeurs courent un peu partout sur la vie familiale et même sur leur projet d’acquisition d’une future propriété. Les dernières nouvelles sur la vie du couple du prince Harry semblent être plus crédibles de sorte qu’elles pourraient susciter quelques chuchotements.

Le prince Harry serait en train de se perdre dans sa nouvelle vie aux USA

On pourrait dire qu’il n’est jamais aisé pour quelqu’un de s’accommoder à une nouvelle culture dont il n’avait au paravent aucune connaissance. Le prince Harry avait eu le mérite d’avoir vécu qu’en Angleterre et maintenant qu’il séjourne sur le territoire américain depuis quelque temps, il est normal qu’il ait de difficulté à s’y adapter. Ses rumeurs semblent trouver leur justification dans les propos d’une amie proche du couple, Jane Goodall. Pour y voir plus clair, il est publié ici des informations très crédibles.

Pour les experts de la famille royale, le prince se serait aventuré sur un terrain glissant et doit vite revenir à la charge. De source sure, Meghan se serait insurgé contre la passion du prince pour la chasse.

Maghan Makle ne manque pas d’occasion pour faire connaitre ses exigences

Au fur et à mesure que le temps passe, nous récoltons davantage de révélation au sujet de Meghan ce qui nous permet de voir qui est réellement ce personnage. Sa véritable identité cachée est loin de celle qu’elle fait croire à tout le monde. En se fiant aux propos de Camilla Tominey et relayées par le journal ‘’The Telegrph’’, Meghan s’est très mal comporté avec les sujets de Buckingham Palace. Elle ne manifeste aucun égard au profit de leur tradition et tente à chaque occasion de les dénigrer.