IPEOS : l’alarme connectée pour sécuriser sa maison

Après la construction de son habitat, il est parfois bien de le doter d’un système de contrôle et de surveillance. Cette technique permet de mieux sécuriser sa maison contre toute intrusion suspecte, grâce à des systèmes d’alarme. Allons à la découverte de l’alarme nouvelle génération IPEOS via cet article.

L’IPEOS : que comprendre ?

Offrant plusieurs avantages de sécurisation, l’IPEOS reste une alarme incontournable sans fil, doté d’une haute technologie. C’est un produit fini de la marque Atlantic’S IPEOS, dont les qualités ne sont plus à plus démonter. En effet, équipé d’un double protocole de connexion et de transmission IP et GSM, ce dispositif assure une sécurité optimale de la maison. Rien à partir de votre tablette ou de votre smartphone, vous êtes informé de tout ce qui se passe dans votre demeure, malgré la distance.

Aussi, ses accessoires constituent une véritable protection et permettent au dispositif d’être à l’abri de tout acte de vandalisme et les risques d’interférences. Il est fabriqué sous forme d’un boitier fixable contre le mur. Ce qui marque encore sa réputation, c’est que son fabriquant lui doté d’un écran LCD couleur et d’un clavier tactile.

On y retrouve une application qui est en mesure de veiller sur plus de 32 périphériques. Il permet non seulement de régler le système d’activation et de l’intensité de la sirène, mais permet aussi une visualisation du journal de tout ce qui s’est passé à votre absence.

L’IPEOS kit 1, l’alarme connectée et confortable

L’IPEOS kit 1 est un modèle de base comprenant plusieurs éléments pour une sécurité irréprochable. En effet, on y retrouve deux télécommandes, un détecteur de mouvement et d’ouverture et enfin d’une sirène. Toutefois, l’utilisateur à la possibilité d’augmenter d’autres éléments pour s’assurer davantage de sécurité et de surveillance.

Il faut notifier que les deux détecteurs à savoir le « DO-443R » et le « DM-443M » sont aussi munis de piles résistantes, pour au moins deux ans de garanties. Ils communiquent grâce à une radio fréquence de 433Mhz.