Happytal : quels sont les services que vous propose cette société ?

Plusieurs sociétés travaillent en étroite collaboration avec les hôpitaux et centres de santé pour faciliter le séjour des patients et leur donner le sourire. Parmi elles, figure Happytal qui a vu le jour en 2013 et occupe aujourd’hui une grande place dans le milieu de la santé en France. Dans cet article, nous vous emmenons donc à la découverte des services que propose cette société.

Que devez-vous savoir sur Happytal ?

Après des débuts intéressants dans la conquête du marché de la santé en France, Happytal a connu une explosion de ses chiffres d’affaires en 2019 après avoir remporté l’appel d’offre du premier réseau d’achats groupés de l’hospitalisation, Uniha, qui compte plus de 900 établissements de santé en France. Un gros coup qui a porté la société au-devant de la scène dans le milieu hospitalier français et élargi ses prestations à d’autres horizons. Pour en savoir davantage sur ses performances, consultez le site web de la société et apprenez toutes les informations que vous voudriez. Pour connaitre par contre les différentes prestations de Happytal, veillez juste continuer la lecture de cet article.

Les services que vous propose Happytal

Les prestations que propose Happytal visent le bien-être des malades lors de leur hospitalisation. Elles concernent principalement les services de conciergerie, les prestations de livraison de bouquet de fleurs, de chocolat, etc. d’entretien du malade (coiffure, pressing, etc.). Elle s’est progressivement élargie aux services administratifs de réservation de chambre individuelle pour les patients ainsi que leur facturation. Aujourd’hui, avec l’explosion du chiffre d’affaire de la société, Happytal a ouvert la porte à d’autres services hospitaliers comme l’accueil et la sortie et la préadmission. Ainsi, happytal redonne espoir et sourire aux patients et facilite la tâche aux proches du patient qui n’ont pas le temps à travers ses services d’assistance.