Connaître le message transporté par les heures miroirs.

Vous avez souvent la chance de tomber sur des heures dont les chiffres vous paraissent un peu étranges. En effet, ce n’est pas du hasard, puisque selon les magiciens et les voyants spirituels, ces heures vous transmettent des messages provenant de vos anges  gardiens. Pour mieux comprendre la signification des heures miroirs, contentez-vous plus sur la lecture de cet article.

Que pouvez-vous comprendre des heures miroirs ?

La définition d’une heure miroir se trouve plus claire sur heure-miroir.info. En effet, pour une brève explication de cette expression, vous devez comprendre qu’une heure est dit miroir, lorsque les chiffres que comportent l’heure et la minute sont semblables. Cependant il existe des heures miroirs véritable, des heures miroirs jumelles et des heures miroirs inverses.

Dans tous les cas cités, ces heures miroirs comportent en leur sein un message que votre ange gardien veut vous faire parvenir. Et ce lorsque vous regardez à l’instant la montre et que vous vous retrouvez en face d’une heure miroir.

Significations des véritables heures miroirs.

Les véritables heures miroirs sont des heures dont les chiffres que composent l’heure et la minute sont identiques. En effet, à voir ce que les voyants disent, c’est une lumière qui apparait sur l’heure et la minute pour les transformer en heure jumelle. En voici pour vous quelques exemples.

00h00 : vous êtes dans un embarras de choix ou soit vous vous retrouvez dans une période de réveil par rapport à la religion.

01h01 : l’ange gardien de cette heure veut vous faire comprendre que quelqu’un éprouve de sentiment pour vous.

02h02 : c’est une heure veut dire qu’une personne est entrain de vous cacher quelque chose.

Significations des heures miroirs inverses.

Les heures miroirs inverses sont des heures dont les chiffres de l’heure sont l’inverse des chiffres de la minute.

01h10 : cette heure inverse signifie que vous êtes en train d’aimer une personne.